Les portes-jarretelles, pour plusieurs usages

La porte jarretelles est une pièce de lingerie féminine ressemblant à une ceinture qui entoure la taille ou qui repose sur les hanches. Il est doté de 2 voire 3 jarretelles munies d’attaches en métal ou en plastique  sur les extrémités. Il peut aussi avoir 4 jarretelles. Les jarretelles servent de soutien aux bas. Les portes-jarretelles sont ainsi des pièces de lingerie que toute femme doit absolument avoir dans son tiroir à lingerie pour toujours être séduisante et rendre glamour ses soirées érotiques.

Les portes-jarretelles sur la taille ou sur les hanches

Il existe plusieurs types de portes-jarretelles selon les jarretelles, selon la matière avec laquelle ils sont fabriqués ou le lieu où ils doivent être placés. Ainsi, il peut être porté sur la taille et donne ainsi une allure classique et lorsqu’il est porté sur les hanches, il donne une allure un peu plus moderne. Il peut être porté au-dessus ou en dessous de la culotte et comme on le sent. C’est une question de goût. L’essentiel est l’apparence élégante qu’il donne. Les portes-jarretelles sont un produit très sexy que les femmes utilisent pour rester glamour à tout instant. Pour aller au travail ou pour aller à un diner romantique les portes-jarretelles sont une excellente idée pour montrer l’élégance de ses jambes sexy. Cependant, ils ne se portent pas seuls. Ils sont tout le temps accompagnés d’un bas, mais quel type de bas ?

Avec quoi et comment porter un porte-jarretelles ?

Il se porte normalement avec les bas pour portes-jarretelles c’est-à-dire les bas classiques. Ces derniers deviennent de plus en plus rares sur le marché.  Cependant, il peut aussi être porté avec des bas autofixants. C’est un moyen de mieux les sécuriser. Pour cela il faut qu’il soit léger et que le bas ait une bande en silicone pour bien attacher les portes-jarretelles. Les portes-jarretelles se portent aussi avec des bas-culottes. Pour porter des portes-jarretelles, il faut desserrer les jarretières à réajuster après. Par ailleurs, il faut commencer par attacher les jarretelles arrière. Pour ce qui est de la position, elle dépend de celle dans laquelle vous êtes le plus à l’aise. Ainsi, le porte-jarretelles se porte assis ou debout avec une jambe sur une chaise afin de bien attacher les jarretelles. Pour finir, il faut bien ajuster les bretelles pour que le bas et la jarretière soient tendus sans tirer. L’ensemble bas et porte-jarretelles doit être harmonieux. Ils doivent ainsi être de même matière textile et de même couleur. Ainsi, ils peuvent être en dentelles, en satin, en dentelle, en soie, etc. Il y a aussi des portes-jarretelles sexy, glamour et fantaisie.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *