Plaire et se plaire sous l’effet de la guêpière !

La guêpière est devenue célèbre juste après la Deuxième Guerre mondiale et précisément dans les années 1950. Avec elle, les femmes ont eu plus de liberté dans leur intimité en osant porter des dessous qui n’ont plus rien de pudibond comme avant. Elle permet d’avoir une silhouette élancée et svelte sans modifier sa morphologie et c’est tout en son honneur. J’ai commencé à m’y intéresser depuis peu et je viens de découvrir que c’est un objet de fantasmes sans limites et surtout du côté de la gent masculine. Sexy, classe et glamour, toutes les femmes devraient s’y mettre !

Faites ressortir votre féminité avec une guêpière !

Si la guêpière a refait son apparition, c’est parce qu’elle est tout simplement terriblement féminine. Les guêpières se portent à merveille sous nos vêtements féminins avec une grande discrétion.  Elles sont toutes confortables à porter. Certaines sont assorties avec un slip ou un string et d’autres avec un boxer. Toutefois les incontournables classiques et les nouvelles tendances remportent un grand succès. Le haut et le bas sont superbement conjugués pour donner à la femme moderne un style unique. Une fois au rayon lingerie sexy, je déniche toujours un modèle tendance ou celui rétro glamour qui ne manque jamais de plaire à mon chéri. J’adore porter des bas et avec une guêpière je suis plus que satisfaite du résultat. Mes bas tiennent en place durant tout le temps que je les porte et en plus je me sens légère. Le côté sexy qui me plait c’est d’avoir le buste si bien dessiné que j’ai l’impression d’être parfaite sans pour autant ressentir de la gêne.

guepiere-et-son-string

Choisir une couleur selon chaque occasion

Son principal atout est qu’elle peut se porter pour des occasions différentes et selon les couleurs, elle aura une connotation singulière. La guêpière rouge est associée aux moments érotiques et torrides parce qu’en ce moment c’est la passion qui est mise en avant. Certaines femmes choisissent la guêpière en rouge et noir, et cette association des deux couleurs lui confère plus de romantisme. En tout cas le jour de la Saint-Valentin ça fait effet sur son partenaire. La guêpière blanche est indéniablement associée au mariage parce qu’elle se porte sous la robe de la mariée à cette occasion. Toutefois, c’est dans le même registre, un indispensable lors de la nuit de noces. Personnellement, je les adore toutes et même celles qui sont en couleurs plus osées ou les associations de couleurs comme le noir et le violet font leurs effets sur moi. D’ailleurs je craque toujours pour en acheter une de nouveau à chaque fois que je suis devant le rayon lingerie sexy. D’autant plus qu’elles se portent avec des bretelles amovibles, mais surtout discrètes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *